Neuf morts par noyade dans le sud de la France : le point sur ces événements Neuf morts par noyade dans le sud de la France : le point sur ces événements A Sérignan (Hérault), une mer déchaînée a provoqué le décès d'un homme de 70 ans. Encore bouleversé, Jean-Louis a tout fait pour le sauver avec d'autres personnes sur la plage.
A Agde également, un homme de 69 ans est décédé malgré l'intervention des pompiers.
Neuf morts par noyade en Méditerranée : comment expliquer cette série de drames ? Neuf morts par noyade en Méditerranée : comment expliquer cette série de drames ? Que s'est-il passé ? C'est la question que les sauveteurs en mer, les gendarmes, les élus se posent après la série de noyades intervenus mercredi sur les plages de Méditerranée. Des vagues de deux mètres, du courant c'était trop hier à Sérignan (Hérault) pour le nageur de 70 ans. L'homme est mort sur le sable sous les yeux et malgré le secours des promeneurs.
Neuf noyades mortelles ont été recensées dans la mer Méditerranée, mercredi 15 septembre, alors que les conditions étaient dangereuses. Comment en est-on arrivés à un bilan si lourd ? Explications. Face à la mer, une barrière et une affiche rouge que l'on ne peut manquer : "baignade interdite". Mais certains individus bravent cette interdiction afin de se baigner dans la mer à Sérignan (Hérault), malgré la prise de conscience des risques.
Pourtant, neuf baigneurs ont trouvé la mort mercredi 15 septembre dans différents départements bordant la mer Méditerranée : l'Hérault, l'Aude et les Bouches-du-Rhône.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire