Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

BIENVENUE

L'objectif de ce blog est de vous donner un support supplémentaire aux cours et de vous permettre depuis chez vous de travailler, de consulter des pages et des vidéos utilisées en classe.



Bonne navigation!































lundi 23 février 2015

Concert à l'Institut Français

JEUDI 5 MARS à 20h

Skip the use” signifie “sors des sentiers battus”… en d’autres termes “fais les choses différemment” ou encore “dépasse tes limites”. Il est clair que SKIP THE USE fait bouger les choses, et enflamme son public coûte que coûte.  Auparavant connu comme le groupe de Punk « Carving », le quintet français a changé de nom pour suivre un nouveau chemin, optant pour un son électro-rock angulaire et introduisant un peu d’air frais au panorama musical actuel.
 
Le groupe, formé en 2008 et avec à sa tête le chanteur charismatique Mat Bastard, a commencé à se faire connaître en 2009 avec l’album Skip the use. Le clip vidéo deGive me your life a été très bien accueilli par le public et accompagné, peu de temps après, par une tournée du groupe en Europe et au Canada. En 2013, Skip the use a reçu le prestigieux Prix du Meilleur album rock aux Victoires de la Musique et en février 2014, un nouvel album Little Armageddon” a vu le jour.
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire