Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

BIENVENUE

L'objectif de ce blog est de vous donner un support supplémentaire aux cours et de vous permettre depuis chez vous de travailler, de consulter des pages et des vidéos utilisées en classe.



Bonne navigation!































jeudi 31 juillet 2014

C'est quoi le home-sitting?

Le phénomène "home sitting" séduit de plus en plus de personnes. Faire garder sa maison pendant que l'on part en vacances est rassurant pour les propriétaires. Et pour ceux qui occupent les lieux, le temps de quelques jours ou de quelques semaines, c'est une occasion peu coûteuse de changer d'environnement.


Le home-sitting, c'est quoi ? On connaissait déjà l'échange de maison, le couchsurfing. Le home-sitting est aussi un bon plan pour passer des vacances à moindre frais. Cette tendance, venue tout droit des Etats-Unis, envahit peu à peu l'Europe. Sur le même principe que le baby-sitting, le home-sitting consiste à garder et à surveiller, non pas un enfant, mais une maison ou un appartement. Dans la majorité des cas, ce sont des personnes retraitées et bénévoles qui occupent les lieux pendant l'absence des propriétaires.

On regarde le reste de l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire