Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

BIENVENUE

L'objectif de ce blog est de vous donner un support supplémentaire aux cours et de vous permettre depuis chez vous de travailler, de consulter des pages et des vidéos utilisées en classe.



Bonne navigation!































dimanche 10 mars 2013

L'Espagne: nouvelles vues de France

Voici un reportage de TF1 sur l'Alhambra:


Le réalisateur espagnol a fait une apparition surprise lors d'une projection de son dernier film dans un cinéma madrilène jeudi soir. Pour le plaisir des spectateurs, qui ont dégainé appareils photos et portables pour immortaliser l'instant.
Ce devait être une séance ordinaire. Mais c'était sans compter sur Pedro Almodovar. Le réalisateur espagnol, qui avait officiellement présenté son dernier film "Les Amants passagers" la veille en avant-première mondiale, a décidé d'aller à la rencontre du public jeudi. Peu avant le début de la séance, il s'est ainsi invité à l'Ideal Cinéma de Madrid. Et il n'était pas venu seul puisqu'il était accompagné de l'équipe du film. Lunettes noires, écharpe rouge, Pedro Almodovar est arrivé par une porte dérobée, afin de préserver l'effet de surprise.
C'est armé d'un micro qu'il est entré dans la salle, lançant un "Hola !" vite applaudi par la foule. Une jolie surprise pour les spectateurs qui n'étaient évidemment au courant de rien - même si certains avaient déjà un appareil photo dans les mains. La majorité d'entre eux ont rapidement dégainé leurs téléphones portables. Face aux flashs qui crépitaient, Pedro Almodovar a présenté les acteurs qui étaient avec lui sur scène et plaisanté avec le public.

Tous ont ensuite quitté la salle et le film a débuté. Les Amants passagers sort en France le 27 mars 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire