Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

mardi 6 avril 2010

Quelques nouveaux chanteurs français

Voici quelques chansons vraiment dans l'air...
retrouvez-les sur Youtube

Camelia Jordan par exemple avec non, non, non

Christophe Mae avec j'ai laissé

Nolween Leroy avec reste encore

Olivia Ruiz de toi à moi

Grégoire toi plus moi

Sinsemilia tout le bonheur du monde

Calogero et
L'ombre et la lumière

Aux victoires de la musique on a pu découvrir
Rose
L'une de ses chansons à succés:
La liste

Retrouvons aussi Bénabar avec
l'Effet papillon

Autre révélation Ronan Luce dont voici l'un des grands succés:
Les voisines et La lettre

Et Cali
Elle m'a dit

Un nom bien rigolo pour ce groupe: Coeur de pirate et leur chanson
Comme des enfants

Découvrons ensemble La fouine et la Tabatière

Et enfin Oxmo Puccino avec sa chanson J'ai mal au mic de l'album "l'amour est mort"

2 commentaires:

  1. Á mon avis la campagne est très bonne,elle me semble tout ta fait utile.le vidéo qui m'a ému á étai le troit.
    le vidéo 2 m'a fait me souvenir d'un accident que mon frère a eu

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire. Il y a d'autres spots sur le site de la sécurité routière.

    RépondreSupprimer