Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

mardi 19 février 2019

Madeleine project

Claire Beaudoux est venue à notre école hier pour nous présenter son projet:
"Elle s’appelait Madeleine, elle aurait eu 100 ans en 2015. Je m’appelle Clara, j’ai 31 ans. Nous ne nous sommes jamais connues. C’est la femme qui a vécu dans mon appartement avant moi, pendant 20 ans. Elle est morte un an avant que je m’y installe, l’appartement avait été refait à neuf. Mais tout le monde avait semble-t-il oublié la cave. J’y ai découvert toute la vie de Madeleine, objets, photos, lettres. Je me suis plongée dedans." Pour en savoir plus voici la page Internet de Claire, c'est ici.



L'auteure en a fait un livre, on regarde:

Madeleine project

Claire nous explique l'origine du projet:



Voici une interview sur l'auteure:


Une autre interview:


Retrouvez le projet sur twitter: #Madeleineproject

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire