Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

BIENVENUE

L'objectif de ce blog est de vous donner un support supplémentaire aux cours et de vous permettre depuis chez vous de travailler, de consulter des pages et des vidéos utilisées en classe.



Bonne navigation!































lundi 11 janvier 2016

Grand départ pour les soldes

Les soldes d'hiver ont débuté ce mercredi pour six semaines, mais leur succès s'annonce incertain après une saison endeuillée par les attentats et marquée par une météo particulièrement clémente. Des centaines de milliers de commerçants vont profiter de cette vont tenter d'écouler leurs stocks même si le budget des clients, de 215,50 euros en moyenne, est plus serré cette saison et que nombre d'entre jonglent de plus en plus avec les promotions tout au long de l'année.




Les soldes d'hiver ont débuté ce mercredi et elles arrivent à point nommé pour les boutiques de prêt-à-porter, qui accusent un retard de ventes conséquent, à cause notamment des températures douces du mois de décembre. À Toulouse, les commerçants espèrent sauver leur saison en revendant les vêtements chauds pendant ces six semaines. De 1.500 à 2.000 personnes sont attendues aujourd'hui entre 18h et 20h. La journée de mercredi s'annonce comme la plus grosse journée des soldes en terme de recettes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire