Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

BIENVENUE

L'objectif de ce blog est de vous donner un support supplémentaire aux cours et de vous permettre depuis chez vous de travailler, de consulter des pages et des vidéos utilisées en classe.



Bonne navigation!































mardi 9 mars 2010

Tourisme solidaire

L'objectif de cette activité est de faire des repérages sonores et de répondre à des questions en faisant une écoute alors à vous. Il y a 4 écoutes avec des questions pour chacune d'entre elles, répondez aux questions et vérifiez les réponses.

Alors à vous!

2 commentaires:

  1. j'ai aimé les écuotes ,et je crois qu'elle puisse m'aider à mon examen de juin

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cela pourra t'aider, tu peux trouver d'autres écoutes du même type sur RFI.fr

    RépondreSupprimer