Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

mercredi 21 avril 2010

Coralie Clément

Voici la chanson choisie par votre camarade Mª Josefa.

Qu'est-ce qu'elle n'ose pas dire?
À quoi compare-t-elle l'amour et le désir?
Est-ce que finalement tout finit bien?

Voici à la fois le clip de sa chanson et les paroles.

Je n'osais pas te le dire
Encore moins te l'écrire
J'attendais le moment
Opportun, important
Je ne savais pas comment faire
Oh ! Mon dieu quel enfer
Et par où commencer
C'est la timidité
Je ne savais rien de la vie
Ni de la dernière pluie
Près d'un petit ruisseau
De la vie en duo
Oui mais j'ai du me résoudre
A faire parler la poudre
A passer le turbo
Un soir au bord de l'eau

Ca valait la peine
C'est sûr
Ca en valait la peine
Ca valait la peine
C'est sûr

De te dire que je t'aime
Je n'avais pas de raison
De me priver
De ton beau regard azuré
Si longtemps désiré
Je n'avais pas l'intention
De sortir les violons
Mais avant le refrain
D'arriver à mes fins.
Je n'ai pas envisagé
Les remords, les regrets
J'apprécie mon bonheur
Dans la maison en fleurs
Et je n'ai pas regretté
D'avoir osé oser
Près du pont Mirabeau
Un soir au bord de l'eau

Ca valait la peine
C'est sûr
Ca en valait la peine
Ca valait la peine
C'est sûr
De te dire que je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire